Si vous avez perdu votre mot de passe, un lien de réinitialisation est à votre disposition
sur la page de connexion :
- Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe".
- Saisissez l'identifiant de votre compte et validez.
Un lien vous est alors transmis par e-mail permettant la réinitialisation de votre mot de passe.
Nous vous conseillons de modifier régulièrement votre mot de passe et de ne jamais le communiquer à un tiers.
Par mesure de sécurité, votre mot de passe actuel vous sera demandé avant toute modification.
Une bulle d'aide vous permet de connaître les consignes sur le nombre et le type de caractères à utiliser pour définir votre nouveau mot de passe. Afin d'éviter toutes erreurs, vous pouvez visualiser ce que vous saisissez en cliquant sur l'œil.
Cliquez ici pour modifier votre mot de passe
La rubrique Mon compte présente l'ensemble des données disponibles sur votre profil. Lors de vos commandes, elles sont utilisées pour préremplir certains formulaires. Aussi, il est important de régulièrement les contrôler, surtout si des événements sont intervenus depuis et de modifier les erreurs si nécessaire.
Cliquez ici pour modifier vos informations personnelles
Avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vos informations personnelles sont encadrées et protégées.
Quasiment tous les sites utilisent des cookies pour bien fonctionner et optimiser leur ergonomie et leurs fonctionnalités. Une demande d'acceptation de cookies s'affiche lors de votre première connexion.
Vos remarques, questions ou suggestions sont au centre de nos attentions :
• information sur une commande, ou un produit,
• assistance technique au passage des commandes,
• suivi de production ou de livraison,
• étude de vos besoins, optimisation de vos achats,
• demande de devis ou de nouveau document.
Vous pouvez nous solliciter par
• téléphone : +33 (0)2 97 11 80 95
• messagerie : Le service de messagerie est disponible 24 h sur 24 / 7 jours sur 7 et vous assure un retour rapide et efficace pour toutes vos demandes.
Pour une question de sécurité, il est préférable de se déconnecter après avoir enregistré vos commandes ou après avoir utilisé l'application.
Cliquez ici pour vous déconnecter
Votre commande en quelques clics :
1 - Accéder au Catalogue, disponible sur la home du site : je commande
2 - Choisir la famille de produit souhaitée en cliquant soit sur la vignette, soit sur le titre d'une rubrique. Vous avez aussi la possibilité de renseigner le nom du produit dans le moteur de recherche situé en haut à droite des vignettes.
3 - Sélectionner le produit
4 - Visualiser les caractéristiques du produit, les tarifs et les conditions logistiques. Sélectionnez la quantité désirée.
5 - Si besoin, personnaliser votre produit avec les champs prévus à cet effet, attention aux champs comportant un astérisque, ils sont obligatoires et doivent être remplis.
6 - Contrôler votre commande.
Si la quantité souhaitée est erronée, modifier les données commerciales, afin de les corriger.
Si vous souhaitez corriger vos informations de personnalisation, cliquez sur : Modifier la personnalisation afin de retourner au formulaire.
7 - Valider la commande après avoir signé l'épreuve au bas du formulaire.
8 - Ajouter d'autres produits au panier en recommençant les différentes étapes.
Après avoir enregistré toutes vos produits, et vérifié l'adresse de livraison et facturation, il est nécessaire de valider votre panier.
Un email de confirmation vous sera alors envoyé.
Une épreuve numérique en guise de bon à tirer vous est systématiquement présentée avant la validation de votre commande. Ainsi, il est possible de contrôler les données d'impression telles qu'elles seront imprimées sur le produit et, au besoin, de corriger la personnalisation.
Il est possible de partager l'épreuve avec un collaborateur par mail en utilisant la fonction de partage.
Votre historique de commande est sauvegardé sur votre compte dans Mes commandes afin de vous permettre d'opérer des réassorts aisément. Le moteur de recherche permet de retrouver une ancienne commande par type de produit, numéro de commande ou période. Une fois la commande identifiée, il suffit de la réapprovisionner. Au besoin, il est possible de modifier certains paramètres.
Pas de panique, dans le cas où une commande ne peut pas être finalisée, elle est automatiquement enregistrée dans Mon panier pour être récupérée et finalisée plus tard.
Les produits ajoutés à votre panier peuvent rester en attente de validation. Vous pouvez donc venir compléter et finaliser ultérieurement vos achats. Ainsi, il est possible d'enregistrer vos commandes au fil de l'eau pour valider votre panier
une fois par mois, par exemple.
Lors de la reconnexion sur le site, il est possible d’accéder au panier en cliquant sur l'icône Mon panier.
Les frais de port peuvent s'appliquer sur certains produits, en fonction de leur poids et volume. Si c'est le cas, les frais de port vous seront indiqués dans le récapitulatif de votre panier.
Nous travaillons quotidiennement avec les ateliers de fabrication afin de limiter l'impact environnemental de vos commandes. Notre démarche repose sur plusieurs axes :
• Énergie verte,
• Papiers issus de forêts gérées durablement ou recyclés aux normes PEFC ou FSC,
• Production labellisée Imprim'vert,
• Utilisation d'encre végétale,
• Recyclage des déchets,
• Optimisation des transports.
Les productions sont tracées conformément aux procédures Citeo.
Si un produit n'est plus en stock, il sera marqué "Rupture de stock" sur sa fiche de présentation et il sera impossible de l'ajouter au panier.
Des produits dont les stocks sont proches de la rupture peuvent limiter les quantités de commande.
À tout moment sur le site, il est aussi possible d'obtenir le statut d'une commande avec la fonction Mes commandes.
De plus, à la validation d'un panier, un email de confirmation est envoyé contenant toutes les informations et références des commandes.
Un second email sera envoyé lors de l'expédition de la marchandise.
Une commande est annulable tant que son statut n'est pas entré en expédition. Si son statut permet de l'annuler, contactez-nous au plus vite au +33 (0)2 97 11 80 95.
Dès lors que votre commande est expédiée, il est impossible de la modifier ou d'annuler sa livraison.
La satisfaction de nos clients est primordiale, notre objectif est de garantir à chacun de nos clients un service et des produits de grande qualité. Malgré nos nombreux contrôles tout au long de la production, si l'un de nos produits présente un défaut, il est possible de demander une assistance sur un produit. Sur le site, avec la fonction Assistance. Votre demande est alors immédiatement prise en compte auprès de notre support.
L'adresse de livraison de votre commande peut être facilement modifiée dans les données du compte. De cette manière, celle-ci sera alors préremplie dans vos nouveaux paniers.
Elle peut aussi être temporairement ou exceptionnellement changée lors de la validation du panier. Il est possible de la modifier manuellement dans votre panier.
Afin de faciliter les livraisons, nous vous remercions d'indiquer un numéro de téléphone mobile. Cela permettra au transporteur de vous joindre si besoin afin d'assurer une livraison en toute sérénité.
Les délais d'expédition peuvent varier selon le produit commandé. À ce délai, il faut ajouter quelques jours de livraison en fonction de la destination. Pour connaître le délai d'expédition d'un produit, il est indiqué dans la fiche de présentation.
Le délai d'expédition d'un produit vous est indiqué dans la fiche de présentation de l'article consulté.
Le site est prévu pour gérer des livaisons en France Métropolitaine, mais nous livrons pouvons vous livrer partout dans le monde. Vos commandes seront mises en attente le temps que nous vous transmettions le montant des frais de port supplémentaires. A réception de votre accord sur les frais de port pour votre destination, vos commandes passeront en expédition.
Nous prenons grand soin pour emballer vos commandes afin qu'elles vous parviennent en parfait état, mais nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d’incidents intervenant pendant leur acheminement. Ainsi, nous vous invitons à lire attentivement ces quelques conseils afin de vous préparer au mieux à la réception de votre commande :
• Prenez le temps, avant de signer l’accusé de réception, de vérifier le bon état du colis sur toutes ses faces. Il est impératif de vérifier en la présence du chauffeur la marchandise reçue. Nous conseillons de le faire systématiquement, colis endommagé ou non.
• Ne refusez pas systématiquement un colis endommagé : il est très fréquent que les nombreuses opérations d’expédition et de transport endommagent le colis sans pour autant endommager son contenu, mais si vous observez la moindre dégradation du colis ou le moindre signe que le colis a été ouvert, ouvrez en présence du livreur le colis et vérifiez le contenu.
• Si le contenu se révèle incomplet ou endommagé, refusez le colis et indiquez clairement et précisément le motif de votre refus sur l’accusé de réception (exemple : colis arrivé ouvert, contenu incomplet / colis arrivé endommagé, etc.). N’hésitez pas à nous tenir immédiatement informés de l’éventuel incident en contactant le service clients au +33 (0)2 97 11 80 95 ou par messagerie.
• Attention, un bon de livraison signé valide la conformité de la marchandise reçue. Émettre des réserves sur l’accusé de réception puis accepter le colis n’a aucune valeur. Si vous acceptez un colis endommagé qui se révèle incomplet ou contenant des articles endommagés, vous n'avez aucun recours même si vous avez émis des réserves écrites : les mentions « sous réserve de déballage » ou « sous réserve de contrôle » ne sont pas recevables.
Le livreur est tenu de vous laisser tout le temps nécessaire à ces vérifications. N’hésitez pas à nous signaler d’éventuelles réactions inappropriées de la part du livreur.
Avant de retourner ou de refuser une livraison d'un colis non endommagé, il est impératif de prendre contact avec le Support Client qui vous indiquera les modalités de retour de la marchandise.
L'adresse de facturation peut être facilement modifiée dans les données du compte. De cette manière, celle-ci sera alors préremplie dans vos nouveaux paniers.
Elle peut aussi être temporairement ou exceptionnellement changée lors de la validation du panier. Il est possible de la modifier manuellement dans votre panier.
Paiement sécurisé par CB :
Nous avons choisi une solution de paiement sécurisé du groupe Banque Populaire. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et les Cartes bleues. Le paiement est sécurisé grâce au système de protection 3D-Secure et de cryptage SSL fourni par notre organisme bancaire. Lorsque vous indiquez votre numéro de carte bancaire, vous êtes sur le site de la banque. En aucun cas, le numéro de votre carte ne transite sur internet ou n'est stocké sur notre site. Vous pouvez donc utiliser votre carte en toute sécurité.
Paiement sur facture :
Merci d'adresser votre règlement par courrier à l'adresse suivante et de préciser au dos de celui-ci le numéro de votre facture :
FlashTide / PickSea
SERVICE COMPTABILITÉ
16 rue Jean Moulin
PA de Kerdroual
56270 Ploemeur
Le délai de règlement est indiqué sur la facture.
Paiement par virement bancaire :
Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
Veuillez noter que nous ne pouvons intervenir sur le traitement interbancaire. Le délai entre le virement et sa réception est de un à deux jours ouvrés.
La phase de production sera lancée à réception du virement.
Titulaire du compte : PICKSEA SAS
BANQUE : BANQUE POPULAIRE GRAND OUEST
IBAN : FR76 1380 7000 5231 6210 3712 240
BIC : CCBPFRPPNAN
Paiement par chèque : Attention des frais de traitement additionnels peuvent être appliqués
Merci d'adresser votre règlement par courrier à l'adresse suivante et de préciser au dos de celui-ci le numéro de panier correspondant. Attention l’adresse du titulaire du chèque doit être identique à l’adresse de livraison et doit être accompagné d’une copie de votre pièce d’identité. La phase de production sera lancée à enregistrement du chèque.
FlashTide / PickSea
SERVICE COMPTABILITÉ
16 rue Jean Moulin
PA de Kerdroual
56270 Ploemeur
Si le mode de paiement « virement bancaire » ou « chèque » a été sélectionné lors du passage de votre commande, il n'est pas possible d'utiliser un autre mode de paiement.
Pour les règlements par carte bancaire, les factures sont transmises par e-mail lors de l'expédition de la marchandise. De plus, il est possible de les télécharger sur le site en utilisant la Mes commandes.
Si vous ne trouvez pas le produit que vous souhaitez sur votre compte, vous avez désormais la possibilité de nous faire parvenir une demande spécifique en complétant les champs prévus à cet effet et de nous détailler celle-ci dans le champ Observations.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais pour vous indiquer si nous pouvons y donner suite en fonction de l'accord de la marque et auquel cas vous faire parvenir un devis.
Pour faire une demande de produit spécifique, décrivez-nous votre besoin en utilisant le formulaire disponible ici.